Kuroyami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilStyle vestimentaire au Japon EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Style vestimentaire au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:15

Je vois que ce forum est rempli de fan de Visual Kei, vous avez l'air de suivre un peu la mode, mais, si je vous dis que c'est pas se qu'il y a le plus. Au Japon les styles vestimentaire les plus frequents sont les Ganguro et le Garuo (je me rappel plus trop du nom) en bref les fashion Japonais, et aussi la mode Hip Hop.
Je ne dis pas que les Visualleux sont absent, mais y'a plus de chance de voir une Fashion victime et un Hip Hopeur.
Si comme moi vous vous sapez a l'Americaine, attendez vous a vous faire "harceler" a tout les coins de rue par les vendeurs de sape Americaine, c'est sympa au debut mais apres ca devient saoulant. Puis si vous ne savez pas parler un minimum Anglais ce sera difficile de comprendre se que le mec te dis, la plupart des veudeurs de se genre de magasin sont des black provenant d'Afrique. Rien de raciste mais la plupart du temps ils sont chiant, quand ils sont payer pour de la pub ou autre ils sont du genre a soit t'enmener de force, te saouler au point d'y aller, lui mentir a lui dire que tu reviendras plus tard dans la journée ou la soirée ou t'enerver pour lui faire voir que t'as pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Miss sushi

Miss sushi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

les vendeurs comme ca y'en a pas que au japon meme a Paris vers Anvers pendant les week end y'en a je crois et puis pres des lieux touristiques. En Italie c'est pire y'en a partout c'est vraiment ... chiant (euh y'a de la censure ici hika ?) bref en gros ca ne m'etonne pas du tout qu'il y en ait au Japon ^^. Par contre je ne pensait pas qu'il y avait autant de hip hopeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

honnetement j'ai jamais vu de mecs comme ca a Paris, pourtant j'y habite. Ce qui concerne les autres pays ou les autres region je ne peux pas savoir j'ai bouger deux fois de France (Belgique et Japon)
Et c'etait la premiere fois que je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Miss sushi

Miss sushi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

bah pourtant tu vas dans le 6eme pres de notre dame, tout le long de la scene t'en a et si t'as le malheur de t'arreter deux secondes t'as un gars qui arrive et qui veut a tout prix faire ton portrait (ou alors c'est moi qui n'a pas eu de bol)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:08

Tu as surment raison, je vais pas souvent a Saint Michel, j'y suis allé une fois parce que j'ai gagner un pari avec un pote qui a du me payer un repas.
En meme temps j'habite a Orly, c'est pas Paris meme, alors je vois pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:31

Ouais y'a de la censsure ici Sushi mais là c'est vraiment pas la peine pour ce que c'est ! J'agirai en fonction de ce qui est dit !

Pour la mode, je connaissait les Ganguro, c'est vraiment affreux ! Ce sont ses filles qui passent leur temps dans les centre de bronzage et qui se maquille à Outrance, se décolores les cheveux et s'affublent de tonnes de babioles etc.

Vaux mieux aller à Harajuku pour croiser les visualeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Pour les visualeux effectivement j'en est beaucoup vu a Harajuku, tu as une genre de ruelle avec plein de boutique et tu vas tout au fond et tu trouveras les boutiques pour les fringues de visual, mais j'y suis pas entré surtout avec la degaine que j'avais lol!

Sinon y'a pire que les Ganguros: les Yamambas.
Ce sont les nanas super maquiller, tu te demandes comment elles font quand elles transpirent en plein Eté, c'est super moche.
Si je me rappel bien ca viens des sorcieres ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:54

Ouais y'a plusieurs sortes de visuels de ce style là : La ou dans le visu c'est exagérer au niveau des fringues les Yamamaba and co. c'est vraiment exagérer au niveau maquillage et bronzage (vive les cancers de la peau après).
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Je pense pas que les Yamambas font parti du Visual, y'en a pas mal qui font du Para Para
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:42

Style vestimentaire au Japon 642206701_small



Apprécié des Japonais depuis un bon nombre d'années maintenant, les Elegant Gothic Lolita sont sûrement une des modes éxistante les plus adoré au Japon et en occident. Généralement de noir, cette mode est composé pour les filles de corsets, jupes longues et tout ce qui se relie aux vêtements Gothique. Cette mode a été inspirée des années 20 en Angleterre, les jeunes femmes portaient des vêtements sophestiqués, clairs ou foncés, souvent des bijoux très beaux sur les doigts, aux oreilles ou même des bracelets, les gants reviennent souvent également. Les Elegant Gothic Lolita (EGL) qui elles s'habillent de couleurs vifs comme le rose, rouge, blanc et bleu ciel, on les reconnaît visiblement grâce à leurs jupes plus courtes et bien entendu les couleurs moins foncés.


Celle-çi on parfois les cheveux blonds ou plus clair, contrairement aux Elegant Gothic Aristocrate (EGA) qui s'habillent elles avec des vêtements plus mature, les cheveux souvent noir, les jupes plus longue, les bijoux moins "excentrique", c'est à la fois très élégant et sort une âme très particulière, nous sentons bien en voyant celles-çi qu'elles ne manquent pas de personalité ! Mais certains, je l'avoue pourraient faire un peu "Poupée de cire", le teint souvent très blancs, ça y ressemble pas mal. (Qui d'ailleurs, les poupées de cire peuvent faire peur à certaines personnes [?]). Les garçons adoptent également cette mode, en mettant des pantalons (ou robe, comme Mana, mais plus rare), des vêtements qui font à la fois victorien ou bourjeois, est une élégance parmi tant de vêtements, et n'oublions pas les chaussures "platforms" qui sont souvent portés.


Mais nous ne pouvons pas parler de EGL sans parler de son porte parole, Mana, musicien de l'ex groupe Malice Mizer et plus récement Moi Dix Mois, celui-çi à également ouvert un magasin "Moi Même Moitié" où on peut y trouver pleins de vêtements, celui-çi totalement beaux et élégant nous fait connaître cette mode particulière aux yeux de certains dans des tenues qui nous font rêver ou moins, il est souvent habillé de noir mais le blanc revient également, tout comme le bleu qui lui va à ravir. Son teint blanc et son maquillage noir font de lui un porte parole à la hauteur de cette mode, totalement très esthétique et bien soigné. Quant à Kana (chanteuse) elle représente également les EGA/EGL, même si ses tenues et cela ne vient que de moi car c'est mon avis est moins "proche" du look que Mana peu apporter ou carrément du look d'origine des Gothic Lolita qu'on voit dans les rues de Tokyo, enfin on ne peut pas nier qu'elle à des vêtements vraiment magnifique parfois. Mais, étant une "fan" de Mana.. je ne peux qu'avoir une préférence, et cela est mon avis.


Mais n'oublions pas que les Gothic Lolita ont des magasins pour eux, comme Moi Même Moitié, Alice Auaa, Metamorphose et Angelic Pretty. Des magasins éxistent également, surtout le fameux "Gothic & Lolita Bible" qui est sûrement LE magasine référence pour toute les Gothic Lolita. N'oublions pas de souligner que ce n'est qu'un cas de généralité dans cet article, cela dit au Japon c'est plutôt une mode, des vêtements et non une façon de pensée comme en occidant où être gothique est une façon de pensée et pas de s'habiller. (comme certains pourraient penser). Souvent victime de préjugés les occidentaux généralise énormément cette mode qui est très ésthétique et fait souvent l'objet d'insultes très méchante. Et n'oublions pas que cette mode est souvent reliés aux chanteurs de Visual Kei comme tout le monde le sait.


Peut-être aurez-vous connu une nouvelle mode et peut-être vous en apprendre plus, mais j'espère que cet article vous plaît.
Je vous propose d'ailleurs deux liens où vous pourrez trouvez des vêtements de ce genre et voir à quoi ça ressemble. Je précise que Moi Même Moitié appartient à Mana ( musicien de Moi dix Mois )
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Miss sushi

Miss sushi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:07

"une "fan"" c'est un plagiat ?

en tout cas je suis en extase devant leurs vetements : les assemblages de tissus, rubans, dentelles ... je suis fan !! bon par contre je ne supporte pas les ptites minettes dans leurs robes rose à fraises qui se la petent >.< elles sont souvent simple d'esprit et sont également souvent de pauvres fangirls en panne d'amour qui se rattrapent sur mana parce qu'il "est trop class" ... bien sûr je généralise et d'autres ne sont pas comme ca mais ca m'enerve de voir des filles si connes dans de si beaux vetements ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire au Japon Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire au Japon   Style vestimentaire au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroyami :: Le Japon :: Conditions et modes de vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser