Kuroyami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBlablabla EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blablabla

Aller en bas 
+3
santama
Hikari
Tenshi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:17

Hikari, tu es nul, tu as même pas créé de topic pour parler de tout et de rien.
Comme tu l'as pas fait, je demande le divorce sur le chemin. * boude. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

Y'a pas que moi qui peut créer des topicss il me semble Razz


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:36

* boude quand même. *
( faut bien que je trouve une raison de bouder :3 )
Revenir en haut Aller en bas
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:50

Tu est le seul modo il me semble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:58

Allez, raison de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:04

Les membres peuvent créer des topics, sa m'empeche pas de les moderer ! ^^
Enfin bon on s'en fou xD

Alors on raconte notre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

ouai mais tu dois comprendre que on veut pas créer un topic qui risque d'etre supprimer
sinon je commence sur ma vie

Je suis née a Choisy le Roi dans le Val De Marne (94) le 5 Décembre, je devais naitre le 25 Decembre mais l'accouchement a été prematuré apres que ma mère ai glisser sur du verglas, quand je suis née je n'ai pas tout de suite pleurer, j'ai gueuler vite fais et j'ai dormi tout de suite apres, le mec a eu du mal a me faire pleurer pour voir les larmes de je ne sais plus quoi. De naissance j'etait blond donc j'avais pas un poil sur le cailloux, mais ma mere insistais pour me brosser les cheveux.
A part la naissance j'ai toujours vecu a Orly au debut dans le quartier des Saules etc.... la flemme de tout ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:13

J'ai aucun détail de tout ça pour ma part !

Je me rapelle de mon enfance en basse normandie ou j'ai vécu 12 ans ! Mes parents étant Hoteliers restaurateurs, nous avions d'abord une maison que mes parents ont du revendre, j'ai donc habiter environ 11 ans dans notre hotel ! Enfance pas particulière, trop souvent seul, mes parents travaillant a temps pleins, je mle suis vite occuper en me réfugiant dans les jeux videos dont je suis un peu trop devenu accro. A 12 ans, vente de l'hotel, j'ai appris que mon pere avait pleins de dettes, qu'il etait en procés avec le cmb depuis un moment et mes parents ont divorcés... enfin le bonheur quoi !

Moi je me suis retrouver en bretagne dans un apartement ou je suis avec ma mere depuis 6 ans et mon pere et depuis 6 ans chez sa mere, ayant encore des dettes avec son cousin... trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:19

ah ouai t'es comme ca toi, tu es content des dettes de ton pere lol!

ba moi j'ai eu une vie difficile car j'ai toujours eu les basket Atemi et jamais des Nike, a l'age de 11 ans je chaussai du 41 donc je prennais les basket Adidas de mon pere et lui ce retrouvais avec mes basket Atemi.
Le soir il me defoncais mais au moins j'avais des basket de marque comme mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:27

Nan je me moquais pas, c'etait de l'humour sarcastique !
sa me fait chier de voir mon pere galerer, il aurait pu hériter de son pere mais nan c'est la femme marocaine de son pere (qui a l'age du miens) qui c'est barer avec tout l'heritage pour ramener ça a sa famille... Et c'est en parti a cause du frere de mon pere que mon pere à rien, il a foutu la merde... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:28

oooh la p***
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:36

Oui c'est le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:04

Buh quelle vie .. mais penses à la future vie que nous mènerons au Japon :3

Vous voulez savoir ma vie ?
Vous le saurez pas et je suis conne.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:29

nan t'es pas conne, t'es pas obliger de raconter ta vie, t'as le droit de ne pas en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:06

Si, jveux bien vous la racontez mais elle est banale XD.
Je suis née à Lille, un premier Juillet 91. A la base ma mère ne pouvait pas avoir d'enfants. Razz
Mon père m'appris en photo à peine j'avais sorti la tête <<. J'ai encore les photos, et c'est moche. Ensuite .. Bah mon père était banquier à la Société Générale, ma mère était assistante dentaire, on vivait à Marcq en Baroeuil, on menait une vie paisible XD. A part, que je faisais chier mon père en braillant dès qu'il avait quitté ma chambre Razz Ensuite, bah j'ai grandi, on a déménagé, mon père est devenu promotteur/agent immobilier, on a déménagé à Santes. Ma mère était encore enceinte de la naine qui me sert de soeur. Ensuite, vers mes 6 ans, ma grande soeur ( côté paternel ) a coupé les ponts avec ma famille, ce qui m'a énormément marqué. Et quand j'ai réussi à reprendre contact avec elle, c'est à dire l'année dernière, j'ai remarqué qu'elle s'en foutait de moi au final. C'est génial d'avoir chialé pour une soeur qui s'en fout de vous Smile. Après mon parrain a aussi coupé les ponts avec nous car ma grand-mère lui courrait encore après <<, Sale vieille. Voilà, Jours tranquilles, à part que la voisine faisait chier son monde. humm .. J'allais à l'école, j'avais toujours des bonnes moyennes * intello * et je faisais de la natation & de la gymnastique. Muhh, j'ai été amoureuse d'un garçon de la maternelle jusqu'à la fin primaire 8D. J'étais la chef de la bande de mes 3 copines XD, j'aimais bien me battre avec les garçons, jouer aux billes, aux pogs & pokémons (l). Ensuite .. Bah j'ai arrêté mes deux sports pour faire de l'équitation. Je suis allée au collège. Je suis allée en Martinique aussi, une fois quand j'étais en CP, c'était GENIAL <3. Muh, ensuite, bah mes parents ont failli divorcé une fois, l'année dernière, à cause de mon satané père qui s'est pas s'arrêté de sauter tout ce qui bouge. ><. Et voilàà, sinon depuis tout va .. A peu près.

Ah et pour finir, Hikari tu es trop meugnon quand tu dors. (l)

* putain comment passer son ennui en 1 leçon xD *
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:31

Lowl, dsl de m'etre endormi mais j'etais vraiment trop naze.... TA PAS INTERET D'AVOIR PRIS DES PHOTOS XD !!!

Pour revenir a ma vie je vous souhaite bon courage pour tout lire !

Moi avant de démenager je suis rester avec mon pere un mois pendant que ma mere était en bretagne pour travailler et chercher un logement, une fois cela fait on devait tout les 2 la rejoindre mais elle a laisser mon pere sur le pas de la porte... A la vente de l'hotel mon pere à rembourser une partie de ses dettes et a pris soin de laisser un peu d'argent a mon frere et a moi, 2000€... ma mere m'a tout pris pour s'acheter des fringues, soit disants offertes par sa patronne et quand je demande pourquoi j'ai plus rien elle me répond que c'etait pour qu'on puisse vivre en achetant a manger... sa patronne lui avait offert beaucoup de choses en peu de temps je trouve, j'etait ptet jeune mais pas con ! pour ce qui est de mon père cela l'empechait pas de le laisser revenir certains weekend pour faire ce qu'un homme et une femme peuvent faire dasn un lit... et quand il n'etait pas là elle aller voir le gendarme du 1er étage pour a peu près la meme chose ! Une autre fois j'ai retrouver un banquier de 60 ans dans son lit (oui car ma mere est une nympho et ne pensse qu'a l'argent). A 12, 13 ans j'ai donc vu et entendu certaines choses que je n'aurais pas du savoir, comme le fait qu'elle avait toujours était comme ça, meme avec mon frere de 8 ans mon ainée ! Quand j'avais 13 ans une amie de ma mere a eu la "bonne idéeé" de lui présenter son "beau brun aux yeux bleus" qu'elle avait toujours recherché : moi j'ai juste eu droit a un connard qui ma cassé les couilles pendant 4 ans, essayant de changer ma vie pour me transformer a son image... si c'est pour devenir un connard nan merci ! On c'est mit plusieurs fois sur la gueule mais aucune réaction de ma mere, de part l'esprit manipulateur de cet enfoiré au final c'est toujours lui qui avait raison meme quand il avait tord et y'a que moi qu'en prenait plein la gueule ! Ma mere a mit 4 ans avant de le viré en me disant : "ne t'en fait pas il reviendra plus jamais a la maison"
Ironie du sort une semaine aprçs il revenait pour nous aider a changer d'apartement (toujours dans quimper) et ainsi il s'est réinstallé comme si de rien n'était ! Déja pendant le démenagement il me casse les couilles, voilà que sa recommence, et puisau bout de 5 jours, une fois a table j'ai peter un cable et je me suis explosé le bras sur la table... y'avait mon assiette en dessous. Resultat, 18 points de suture à l'hopital ! Le landemain je suis parti chez mon pere (enfin chez ma grand mere vu que mon pere n'a pas de logement...) ma mere a mit un bout de temps avant de le virer encore une fois et cette fois définitivement ! Un bout de temps se passe avant que je réaprenne qu'elle le revoyait toujours en cachette, ma mère est pas trop discrette, je me doutais bien que y'avait un truc alors j'ai regardé les sms sur son portable... j'aurais ptet pas du sa m'a trop enervé >_< elle a finalement oser me l'anoncé un ou 2 mois après... il y a 3 oou 4 mois elle me dit finalment qu'elle veut plus vivre en cachette avec lui et qu'ils ont définitivement rompu... et comme a son habitude ma mere ne fait aps ce qu'elle dit, il y'a meme pas un mois elle est parti en "weekend". en revenant chez moi ma mere m'avait laisser un mot, je retourne le bloc note et la j'en vois un a l'attention de mon ex bo pere ! Ensuite je vais sur mon pc et la je remarque que ma page internet est plus la meme, au lieu d'etre sur google je me trouve sur msn ! Ma mere ne sachant pas se servir d'un pc sa ne pouvait pas etre elle ! J'ouvre la corbeille est la je tombe sur plein de photos que je restaure ! Je regarde et je tombe donc sur pleins de photos de sa sale gueule avec ma mere, ils lui avait payé des vacances en corse ou je sais pas ou ! Ma mere est une putin d'interesser par la thune et par le cul, sa compte plus pour elle que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:20

J'ai tout lu. Shocked
* applaudissez moi Smile *

T'inquiètes Hikari, quand on sera riche, on ira dans une île perdue à l'abri de toute la population débile et on ménera des jours heureux .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:00

Depuis quand le Japon est une île perdue à l'abri de toute la population débile ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:32

J'ai jamais mentionné " Japon " XD.
Y a bien une île perdue dans le monde et inhabitée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:32

ouah vous avez pas vecu une vie banal, je trouve la mienne plus banal que la votre
alors moi je vais faire la suite de la mienne mais avant une parenthese
"je n'etait pas censer naitre car un medecin de merde a dit a ma mere qu'elle etait steryle et qu'il faillait qu'elle prennes des medicaments a la con, heureusement elle est parti voir un autre medecin"

bon sinon, j'ai commencer ma vie a Orly dans le quartier des Saules, un résumé du quartier:
sale, batiment presque en ruine de 12 étages
J'ai vecu dans ce quartier de merde jusqu'a mes 8 ans, c'etait un quartier pas facile, y'avais trop de probleme de vol, violence etc... qui en plus de ca et coller a un autre quartier "ennemi".
Ma mere m'annonce qu'on demenage de notre F3 pour allé a un F4 (cool ma soeur aura ca chambre, mais j'ai toujours mon petit frere), alors que je croyais que j'allais demenager super loin comme la plupart des gens, j'apprend que je vais juste déméngaer dans un autre quartier d'Orly. Dans ce quartier je m'y plait pas trop au debut, je suis un peu le nouveaux ou le mec des Saules.
C'est a partir de la que le manque d'argent fais une perquise chez moi (leçon: peut importe si c'est un ami qui vous demande de l'argent, preter pas ou signer un papier qui dit qu'il vous en doit). Probleme d'integration je met beaucoup de temps a me faire des copain, mais pour me faire des ennemi y'avais pas de probleme, j'entre au college ou je commence a être bouleversé de l'absence de mon père qui etait parti tres loin pendant un long moment, les pires année de ma vie vont commencer:
Pas de salaire chez moi (enfin si, ma mere garde ma petite cousine mais ca rapporte pas beaucoup)
une famille absente (oncle, tante partenelle rejette la faute sur ma mere que mon pere soit parti, et qui pense pas aux enfants qui ce bouffe que du blé a table que se soi le soir ou le midi)
Puis l'école qui refuse de nous donné la fameuse bourse pour soit disant aider les familles en difficulté.
Vers la fin de l'année, ma mere sent que je suis assez troublé et decide de m'enmener voir la psy du college (franchement conne la psy)
mon pere reviens chez moi et c'est decider je vais redoublé: deux reaction a cela:
cool je serais plus le plus jeune de la classe
merde je serais avec des petits
Pendant les grandes vacance j'ai le temps de connaitre quelque jeunes donc de plus etre solitaire ou plutot moins, mes parents m'envoi en colonie, je commence a me faire pas mal de connaissance et a forgé mon caractere.
Quand tu te fais défoncé par les grands de la cité quand tu pleures, tu as plus du tout envi de pleurer, et tu commence meme par apprendre a cogner.
Bref mauvaise et bonne vacance, meme si je voyais ca comme de la torture ca ma quand meme appris des choses dans la vie
"t'es faible tu te fera bouffer, les heros qui te sauve n'existent pas"
Deuxieme rentré en 6eme, je rentre dans une classe ou je connais pas mal de monde, des jeunes avec qui j'ai commencer a trainer dans le square.
Je me sens tout de suite a l'aise, et grace a mes vacances en colo. Je n'ai plus peur de personne dans la cour, que ce soit un 3eme ou un prof. Pendant cette année je me faisait souvent convoquer, et meme espionner par ma cher maman.
Toute connerie etait balancer et je me faisait tuer en rentrant, mon pere toujours sans emploi alors que ma mere travail comme serveuse a un restaurant, premiere fois ou j'etait heureux d'allé a l'ecole, parce qu'il y avait mes potes, mais je detestais rentrer chez moi car y'avais mon pere de present.
Je me faisait frappé et parfois meme insulté pour la moindre heure de colle, mot dans le carnet, mauvaise note ou retard. C'est une periode qui ma assez marquer, tout le monde croyait que j'etait un enfant battu et je voulais qu'une chose tuer mon pere.
D'ailleur je lui en veut toujours pour ce qu'il ma fait (note: ca date de 8 ans environs et je suis toujours rancunier)

Avant de prendre toute la place sur le forum je vais m'arreter la, je reprendrais surment plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Pouah que de longue vie que vous avez ... XD
Jte lirais plus tard Santama, mon cerveau n'est pas en activité à cette heure-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:09

lol aucun souci, et encore je me suis arreter a mes 12 ans, j'ai pas le courage d'ecrire la suite et qu'on me dit que c'est trop long
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:12

19-12 = ... 7 ! * ça me va pas le calcul mental *
Bref, si ça , ça fait 12 ... qu'est ce que ça donne avec 7 ans de plus Shocked .

Bon jvais liire hein ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss sushi

Miss sushi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:24

pfiouu ! à moi : je suis née à levallois perret un 22 avril. dès ma naissance je fait des convulsions (j'avais du voir ma mère le gros choc surement) après je me souviens vaguement que j'ai fait trop chier mon grand frere qu'est adorable (je sais même pas pourquoi oO) si bien que j'ai faillit mourir étrangler (heureusement ma mere était a coté ^^') sinon à cette époque, mes parents s'engueulent tout le temps, je connait pas trop mon pere vu qu'il s'enferme dans son bureau pour travailler et pour ne pas avoir ma mère sur le dos. *je saute une partie 8D* j'habite alors la banlieue parisienne ! vers mes 13 ans mon pere se barre de la maison il en peut plus. je vois ma mere ecroulée sur le sol telle une carpette en train de se lamenter de crier (completement timbrées ...). ensuite vu que que mon père est parti elle tape ses crises sur mon frere et moi nous traitant d'egoiste car on refuse de faire la vaisselle par exemple -_-. mon frere tout gentil dit rien et je defends mon frere et moi, donc pas la peine de preciser que je m'en prends plein la gueule jme suis deja fait virée plusieurs fois de chez moi, squattant chez des amis pour ne pas passer la nuit dans le froid, j'ai été enfermée dans ma chambre ... pendant cette periode elle raconte des choses horribles sur mon pere comme quoi ce serait un gros pervers (elle prend comme exemple ma demi soeur qu'il a eu a 18 ans) moi comme jle connais pas trop je la croit comme une conne. j'ai super peur de lui je fait des crises de stress quand je le voit (bien sur plus tard j'ai su que c'était des conneries) ... plus tard, mon frere demmenage pour faire des études artistiqes sur paris, il emmenage chez ma grand mère et me laisse toute seule avec cette timbrée. cette timbrée est egalement radine a 100%, elle s'enerve quand mon pere n'envoie pas la pension alimentaire et l'utilise pour construire des maisons au lieu de m'acheter a manger, des vetements ect ... elle me pique egalement mes économies que je gagnais en sautant des repas et en lui piquant 1 ou 2 euros par semaine dans son porte monnaie. arrivée au lycée, je redouble ma seconde et je rentre en arts appliqués dans un lycée privée catho. le stress entre ma mere et l'école s'intensifie je m'engueule avec elle pour un rien elle est completement hysterique faut pas la brusquer. un beau jour, je rentre des cours, elle me sort que si on s'engueule encore une fois elle me foutera dans un penssionnat pourri a l'autre bout de la france et qu'elle avait deja commencé a chercher. je pete un cable et fais une fugue en esperant retrouver mon pere. je reussis à le joindre sur mon portable mais il me dit qu'il ne peut pas me prendre puisqu'il habite dans un 12 m². je demande de l'aide a mes gds parents paternels qui me logent pendant un an entier. mais vivre avec eux n'est pas facile non plus, ils sont vieux et debloquent un peu. mon grand pere me sortant des passages de le bible et disant que je reagissait comme ma mere que je devais etre hysterique et qu'il fallait me faire soigner. En plus de ca l'ecole me stress au max et je prend des calmants. a la fin de l'année je change encore de lycée et mes grands parents n'acceptent pas de me garder plus longtemps. heureusement ma demi soeur part travailler en amerique et laisse a mon pere et a moi son petit appart. j'habite maintenant paris dans un bien petit appart avec mon pere, je suis dans une école avec une ambiance tres sympa malgres les gros gamins de ma classe. ma mere me fait toujours pression pour que je revienne vivre avec elle (bah oui elle a plus de pension alimentaire) et eje suis pas sure mais je crois qu'elle m'a chourée 100 euros y'a pas lgtps ^^' voila jcrois j'ai bien résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Tenshi

Tenshi


Messages : 97
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 32
Localisation : 59

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:36

Punaizee .. J'ai lu Miss Sushi, pas encore Santama ..
Et béh, on se croirait dans un film .. ><.
T'as du courage, n'empêche Smile

Edit : J'ai lu les deux. Smile
Punaise que de vie vous menez .. Jsais pas comment vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroyami :: Le coin des membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser