Kuroyami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilKenshin Le Vagabond EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kenshin Le Vagabond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
em0_ti0nel

em0_ti0nel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2008

Kenshin Le Vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin Le Vagabond   Kenshin Le Vagabond Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:18

Alala kenshin :p Le premier mangas que j'ai lus ( sa remonte a 6 ans),(jvai me remettre o mangas moi mais rester sur les classique qui m'on tant fait rever : Shaman king (Les premiers tomes:p),One piece (Les premiers tôme c'est nimporte quoi maintenant^^)
Naruto (Qui est devenu une 'mode' et c'est bien dommage meme si je trouve que c'est n'importe quoi)

Kenshin Le Vagabond pour moi c'est une merveille
Melange d'amour,de psychologie et de vengeance :p Et puis bébé kenshin il est trop trop :p ^^
Enfin voila il est tard j'en parlerais plus tard Wink^^
Hope see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Kenshin Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Le Vagabond   Kenshin Le Vagabond Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:01

Je suis en train de les lire, un pote me les prêtes, je dois etre arriver au tome 12 ou 14 ! J'aime bien ce manga, mais je trouve l'histoire un peu plate et sans réel scénario, il s'agit encore d'un gentil héro qui veux sauver tout ses amis et blabla ! C'est a ce niveau là je trouve qu'il y a un manque, sinon les dessins sont bons, l'univers aussi, il y a de l'humour et de l'action... enfin tout ça ne reste que mon avis ! Je ferais la fiche du manga plus tard... si j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Miss sushi

Miss sushi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Kenshin Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Le Vagabond   Kenshin Le Vagabond Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

j'avais lu ce manga il y a quelques années je me souviens que très vaguement, mais je me rapelle d'avoir adoré !! faudrait que je les relise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Contenu sponsorisé





Kenshin Le Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Le Vagabond   Kenshin Le Vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Le Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroyami :: L'art Nipon :: Littérature :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser