Kuroyami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTaylor EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor

Taylor


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35

Taylor Empty
MessageSujet: Taylor   Taylor Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:53

Bon je me présente. Taylor 19 ans les vieux au pouvoirs *sors sous les huées du public*. J'ecoute à vrai dire pas trop la J-musique si on peut appeler ca ainsi j'ecoute parfois du visual kei mais souvent les trucs que tout le monde connait du style An Cafe - Dir En Grey - The Gazette et Moi-Dis-moi [ pas sur de l'ortographe ]. Sinon après j'ecoute tous les groupes que je peux connaitre grâce à Myspace du style:

Blessthefall Escape The Fate - The Devil Wears Prada - As I Lay Dying - Nearest The Positive - The Seventh Plague - Suicide silence - Four Letter Lie - Beyond city Lights - Beyond All Glory - Asperity- Alesana - AFI - From First To Last - Astraya Falls - Greeley Estates - August Burns Red etc .. je peux pas tout citer j'en oublierais surement pleins.

Sinon à part ca qu'est ce que je peux dire un mini-fan oui je suis un mini-fan du Japon mais j'aime plus les USA quand même ce qui ne m'empêche pas d'aimer le Japon bref. Je vois que le forum débute donc normal qu'il y ait pas grand monde il va falloir recruter sur les blogs et myspace ou sur des sites. J'essayerais de voir ce que je peux faire.

HS : Aaron c'est mon mien on touche pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:56

bienvenu a toi, ca va alors tu as l'air assez connaisseur, comme toi j'aime beaucoup les States et j'aimerais y aller une fois dans ma vie. Mais j'hesite beaucoup entre divers endroit
- New York
- Los Angeles
- Miami
- Atlanta
- Chicago
- et vraiment en dernier Detroit
Et puis pour se qui concerne ta connaissance musical Japonaise ne t'en fait pas, tu es la pour en connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Taylor

Taylor


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 35

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:01

Citation :
Et puis pour se qui concerne ta connaissance musical Japonaise ne t'en fait pas, tu es la pour en connaitre un peu plus

Je n'en doute pas. Et pour ce qui concerne les States je me vois plus dans des coins aux climats carrément opposés du style Phoenix et Denver. Merci pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss sushi

Miss sushi


Messages : 53
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:37

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/venomous_world
Aaron Horror

Aaron Horror


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 30

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:43

Bienvenue mon coeuuuuuuur. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:17

Bienvenue à toi, désolé du retard mais je peux pas être la souvent à cause de l'internat et je suis même pas passé le weekend dernier étant donné que j'etait à paris pour le concert de girugamesh !

Même si ta connaissance sur le Japon, j'espère que quand le forum sera un peu plus développé tu pourra en apprendre plus et participer à des discussions autour du sujet !

En tout cas je te remercie de ton inscription : amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
santama

santama


Messages : 92
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 35
Localisation : Orly

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:47

On aurait pu se croiser alors, un pote a moi ma booster pour aller voir Girugamesh.
Mais... pas d'argent et puis autre chose a faire lol
Mais d'apres se qu'il ma dit le concert etait super, le seul defaut d'apres lui etait le publique, mais il est vachement coincé du cul ce mec, des qu'il y a un pogo ou quelqu'un qui le pousse, il craque et pour lui tout est foutu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://santama94.skyblog.com
Hikari
Admin
Hikari


Messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:52

Arf bah il avait qu'a aller à l'etage ! C'etait calme je pense ! Moi j'etait compressé au 1er rang xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroyami.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Taylor Empty
MessageSujet: Re: Taylor   Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroyami :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser